AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 On the road again!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Widgett

avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: On the road again!!!!!   Lun 7 Mai - 12:48

01/05 Ame des dragons


Morchok et Zon'ozz down


Chroniques d’un retour.


Après des mois d’attentes, quelques projets solos par-ci par-là, les membres de votre groupe préféré se sont retrouvés pour une nouvelle tournée, juste à temps pour lancer la saison des festivals. En première partie, le Drake Band accompagnés du WARCHIEF Thrall Greenskin.
Bien sûr nous avions des doutes : le public nous a-t-il oublié ? Ne sommes nous pas devenus has been ? Finirons-nous comme Dalida ? A toute ces questions je peux désormais répondre NON !!! Non le public ne nous a pas oublié ; non nous ne sommes pas « has been », la preuve Bouha a laissé les facéties Chanesque pour reprendre son vieux bâton héroïque. Et non, nous n’allons pas finir comme Dalida car on a du mal à avaler les gélules.
Bref, nous avons donc repris la route. Avec un seul objectif DEATHWINGSTOCK. Le gros festival de fin de saison celui où tous les groupes se sont produit et bientôt se sera notre tour…

Première date

Notre retour a commencé dans la désolation des dragons. Sur une petite scène à ciel ouvert. Entouré par nos fans, nous avons du nous battre avec le taulier à propos de notre cachet qui était fort bas. Ni une ni deux, on lui a mis les points sur les I et les barres dans son f… (oups j’oubliais il a une jeune femme maintenant ^^) je disais donc les barres aux T. Ce qui à permis à papy Bouha de récupérer de quoi couvrir son corps décharné.

Nous avons ensuite, et dans la même soirée, du affronter un crabe collectionneur de boules à facette qui nous a lancé un défi DISCOFEVER. Ce fut une battle fort difficile car pour la plupart d’entre nous, le disco n’est rien d’autre qu’un mot qu’utilisait nos parents…Mais encore une fois, preuve que l’expérience ça a du bon, Bouha nous a rapidement donné un cours sur les pas de bases. Ensuite, nous avons mixé ses pas en un flash mob enragé et le John Travolta de bikini bottom est retourné servir des pâtés de crabes. Un groupe de Horde Rock qui fait du disco ça dépote !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On the road again!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROAD BLASTERS (Matchbox) 1988
» [XBOX360]Road Eaters
» Hot Road
» End of the Road
» The end of the road...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum des Vagabonds :: Annonces Officielles-
Sauter vers: